◊ Le programme de l'omsbirthday.

:: Dans les studios. :: 1ère oms bougie.

Message de le Dim 18 Oct - 14:33
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

http://www.ohmyseries.org
Le programme de l'OMSbirthday
Histoire de ne pas te perdre !
Voici, cher previouslyer, le joli petit programme mis en place par ton staff pour l'OMSbirthday.

Le concours des 1 ans : L'occasion pour toi de nous montrer ta créativité mais surtout la chance pour deux d'entre vous de remporter un lot. Il se déroulera du 20/10 au 10/11. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

La tombolanniversaire des 1 ans : Soyons fous ! Jouons encore ! C'est l'OMSbirthday après tout ! C'est pourquoi nous t'invitons à participer à notre tombolanniversaire. Mais qu'y-a-t-il à gagner ? Eh bien, des points pour ta team, des avatars, des gifs, et autres. Le jeu démarrera le 21/10 et s'achèvera le 31/10 . Tu veux en savoir plus ? Rends-toi sur cette page.

Le Livre d'or des 1 ans d'OMS : Tu veux écrire un petit billet doux à OMS pour lui souhaiter un heureux anniversaire ? On adore te lire, alors n'hésite plus et viens signer le Livre d'or

Le flood spécial anniversaire : Un peu de flood, toujours plus de flood, parce que le flood ? Eh bien cey la vie ! Mais attention, c'est une édition spéciale anniversaire ! Alors previouslyer, à ton clavier ! C'est par ici que ça se passe.

L'omsbirthday en gifs : Partage avec nous tes birthday gifs, qu'on puisse tous ensemble, souffler la première bougie d'OMS !

OMSpring : Ouvert à l'occasion des 1 ans de ton forum, il te permet de poser des questions aux autres membres et inversement ! Viens en apprendre plus sur tes camarades previouslyers et ouvre ton sujet. Tu pourras ensuite le retrouver dans le flood.

Oh my series ◊ Tous droits réservés
Message de le Mer 21 Oct - 0:10

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 27
années, in real life je suis : une Cowgirl passionnée d'équitation, de photographie, de séries et de lecture
et tu peux me trouver : au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 08/07/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11092

Toutes ces animations wahou :D On va pas s'ennuier !!

Message de le Mer 21 Oct - 0:15

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Failed Actor

depuis près de : 30
années, in real life je suis : Étudiante et mes passes-temps sont le digiscrapbooking, les séries et la lecture
et tu peux me trouver : à Québec, au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 14/05/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 16424

http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/
Vous pensez vraiment à tout, tout le temps...!!! Super planning!!! :excit1:

coeur  coeur  coeur
It's my religion. It's my lifestyle. It's my Gilmore girls!
Elles sont arrivées dans ma vie au moment où j'avais besoin d'elles. Elles ont su me consoler quand la vie me faisait mal. Elles m'ont faites rire quand j'avais envie de pleurer. Et des fois, je ne savais même plus si je riais ou si je pleurais... - oh my series & peppahwood.

Message de le Mer 21 Oct - 0:20

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Family Housewife

depuis près de : 21
années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle
et tu peux me trouver : à Caen
. J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383

C'EST LA FÊTE :redballoon3: :redballoon3: :redballoon3:

ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Message de le Mer 21 Oct - 0:43

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Dreamy Lawyer

depuis près de : 22
années, in real life je suis : previouslyer à temps plein
et tu peux me trouver : à Marseille
. J'ai rejoint OMS le : 18/01/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 19320

Ce programme est génialissime :excit:
J'ai trop hâte d'être à lundi pour pouvoir tranquillement participer à tout ça :groopie:

The person I most wanted to be was her
My ultimate inspiration comes from my best friend, the dazzling woman from whom I received my name and my life’s blood, Lorelai Gilmore … My mother never gave me any idea that I couldn’t do whatever I wanted to do or be whomever I wanted to be. As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her … Thank you, Mom. You are my guidepost for everything. - Rory Gilmore.  
Message de le Mer 21 Oct - 1:27

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Psycho Artist

depuis près de : 25
années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥
et tu peux me trouver : près de Grenoble
. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850

http://blackheartloves.tumblr.com/
Merci pour vos retours ! :bril: Puis hâte de voir vos participations. :cute: