Message de le Mer 17 Sep - 23:04
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

http://www.ohmyseries.org
FBI : Duo très spécial
série télévisée américaine
Par Jeff Eastin de 2009 à 2014
Drame, Comédie, Judiciaire - 42 minutes
6 saisons - 82 épisodes
Production achevée - sur USA Network
Synopsis

L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels.
A vos avis les previouslyers !
Message de le Jeu 30 Oct - 19:23

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Ginger Lawyer

depuis près de : 22
années, in real life je suis : étudiante
et tu peux me trouver : Hogwarts
. J'ai rejoint OMS le : 30/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 755

http://graphicobssession.tumblr.com
Je l'ai connu grâce à M6 et honnêtement je ne regrette pas car sans ça je n'aurais jamais connu l'acteur Matt Bomer bave
J'adore le personnage de Neal et surtout sa relation qu'il entretient avec Mozzie et Peter. Neal est vraiment hyper intelligent et cette façon qu'il a de toujours savoir comment traquer les criminels c'est vraiment impressionnant.

Je recommande fortement cette série
Message de le Ven 7 Nov - 19:59

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Nouveau previousler
Aidez-moi à trouver mes marques ! ♥

depuis près de : 26
années, in real life je suis : Traqueuse de fraude
et tu peux me trouver : Malte
. J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 146

Je connaissais la série de nom juste comme ça avant, sans avoir vraiment suivis et puis cette été en rentrant en France, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 5 et j'ai finalement bien accroché, j'ai fini par me faire les 5 saisons en quoi 2 semaines ? un truc comme ça, j'adore l'idée du faussaire au service du FBI mais pas totalement, et puis les personnages sont attachants fin bref, une bonne série familiale sans prise de tête qui se laisse regarder avec plaisir !

S6 EP01
Spoiler:
A la fois déçu et contente de ce début de saison ...
Déçu parce que le kidnapping de Neal était bidon au final il s'en sort très facilement. Déçu aussi par la mort de Rebecca, ou plutôt sur la façon dont elle est morte, je m'attendais à un truc un peu plus epic vu la fille m'enfin ...
Et puis contente parce que je les retrouve tous et que je les adore Mozzie qui prend la place de Neal pour un épisode c'était drôle, surtout le repas avec Peter. Et puis Elizabeth enceinte c'est super ! Tonton Neal et tonton Mozzie vont être content lol.

Bon sinon j'attend de voir la suite évidemment, est-ce que Neal va faire tomber les truants, j'en suis sur, est-ce qu'il va gagné sa liberté honnêtement rien n'est moins sur. Je l'imagine bien à la fin faire une évasion de folie avec Mozzie, se serait trop bien, genre il s'envole pour Londres récupéré Sarah au passage et ils s'en vont sur un île paradisiaque un remake du Cap Vert mais en définitif quoi XD

Absente jusqu'au mardi 12 novembre (raison professionnelle)
Message de le Mar 11 Nov - 16:08

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Ginger Lawyer

Spoiler:
Je suis complètement d'accord avec toi .Infinity, son enlèvement était vraiment beaucoup trop simple. Je doute vraiment que le type le laisse s'en sortir aussi facilement. Même la façon dont Neal a réussi à l'avoir et le gars dit connaître sa réputation :think:
Et puis aussi il y a la sciure de bois, alors déjà on l'a put le faire même si on l'a vu prendre la vis, d'ailleurs il l'a vraiment enlevé facilement je trouve, tout ça avec les mains ? Et puis ça aurait fait un peu de bruit lorsqu'il l'aurait fait sur la chaise et le gars s'en est pas aperçu ? Bizarre je trouve.
Je trouve aussi peu probable que sa tyrolienne casse de cette façon alors qu'elle est neuve et que le fil se détruise aussi facilement en quoi 30 scs ?!
Ensuite comme toi j'ai bien aimé le moment Mozzie et Peter et quand Mozzie est au FBI mdr Et Elizabeth enceinte coeur

- He never felt the fourth knife. Only the cold... -

❖ ❖ ❖
« CryingToYourHeart devient »
.nephilim

Message de
Invité
le Dim 16 Nov - 14:08
Invité

Non mais vu qu'il n'y a que six épisodes pour cette (dernière) saison, c'est normal que ce soit un peu accéléré si on veut ^^'

J'ai pas envie que ça se finisse :(
Message de le Sam 20 Déc - 18:13

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Ginger Lawyer

La meilleur fin de série que j'ai jamais vu :bril:

- He never felt the fourth knife. Only the cold... -

❖ ❖ ❖
« CryingToYourHeart devient »
.nephilim

Message de le Lun 22 Déc - 13:10

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Lion Imp

depuis près de : 28
années, in real life je suis : dans la sécurité publique
et tu peux me trouver : en région Grand-Est
. J'ai rejoint OMS le : 19/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 25573

http://stopthinkingstartliving.tumblr.com/
Olalalala que d'émotions après cette fin de série, la boucle est bouclée... Vraiment j'ai adoré cette série tout du long, et tous les personnages vont me manquer

Spoiler:
J'ai juste une petite déception... au lieu de partir pour Paris, j'aurai préféré que Neal rejoigne Sara à Londres... :sad:

Message de
Invité
le Mar 13 Jan - 11:29
Invité

C'est triste, c'est fini. :sad:

Par contre, on repassera pour
Spoiler:
Paris, sérieusement ils sortent d'où ces décors ? La rue en question n'est pas comme ça mdr

Et peut-être qu'il peut aller à Londres ensuite, après tout y'a l'Eurostar :smile: :arrow:
Message de le Mar 13 Sep - 17:42

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Psycho Mama

depuis près de : 25
années, in real life je suis : Enseignante
et tu peux me trouver : Belgique
. J'ai rejoint OMS le : 22/06/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2930

Et bien au final, je n'accroche pas à la série. Pourtant, j'adore quand c'est policier et quand l'acolyte est quelque peu particulier mais là...

Mes parents regardaient à la télé, j'avais vu quelques épisodes par-ci et là. J'ai tenté la saison 1 mais j'ai du mal. Tant pis.

Message de
Contenu sponsorisé