Message de le Mer 17 Sep - 23:04
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

http://www.ohmyseries.org
FBI : Duo très spécial
série télévisée américaine
Par Jeff Eastin de 2009 à 2014
Drame, Comédie, Judiciaire - 42 minutes
6 saisons - 82 épisodes
Production achevée - sur USA Network
Synopsis

L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels.
A vos avis les previouslyers !
Message de le Jeu 30 Oct - 19:23

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Ginger Lawyer

depuis près de : 22
années, in real life je suis : étudiante
et tu peux me trouver : Hogwarts
. J'ai rejoint OMS le : 30/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 755

http://graphicobssession.tumblr.com
Je l'ai connu grâce à M6 et honnêtement je ne regrette pas car sans ça je n'aurais jamais connu l'acteur Matt Bomer bave
J'adore le personnage de Neal et surtout sa relation qu'il entretient avec Mozzie et Peter. Neal est vraiment hyper intelligent et cette façon qu'il a de toujours savoir comment traquer les criminels c'est vraiment impressionnant.

Je recommande fortement cette série
Message de le Ven 7 Nov - 19:59

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Nouveau previousler
Aidez-moi à trouver mes marques ! ♥

depuis près de : 26
années, in real life je suis : Traqueuse de fraude
et tu peux me trouver : Malte
. J'ai rejoint OMS le : 17/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 146