Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Message de le Mar 3 Fév - 10:01
avatar

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Psycho Artist

depuis près de : 25
années, in real life je suis : surveillante du bien-être des previouslyers ♥
et tu peux me trouver : près de Grenoble
. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 6850
Voir le profil de l'utilisateur

http://blackheartloves.tumblr.com/

News

.

Contexte

L'Ere de Magnéto s'est achevée et après une longue période de Reconstruction, très vite est survenue une autre menace : Apocalypse. Ce dernier a lâché son Virus Legacy afin d'éradiquer 95% des Mutants, et ne garder que les "plus forts". Mais les héros et le peuple ont une fois encore réussi à vaincre cet ennemi, au prix de nombreuses pertes. Malgré l'antidote trouvé, des millions de mutants ont péri bien avant à travers le monde. C'est dans ce contexte que ce dernier a tenté de se remettre, mais cela n'a pas duré. La Tragédie de Stamford a marqué un tournant radical, appelant au vote de la Loi de Recensement et de ses conséquences, bonnes comme mauvaises. Deux camps dès lors se sont opposés dans cette Guerre Civile, les Vengeurs d'Iron Man, et les Vengeurs clandestins de Captain America, jusqu'à ce que l'inévitable escalade ne mène à l'arrestation puis l'assassinat du Super-Soldat. Sans aucun répit, le monde s'agite déjà en Asie, sans que personne ne se doute une seconde de ce qui s'y trame réellement... jusqu'à ce que le jour de la Transition ne survienne, et que l'invasion Skrull ne vienne frapper la Terre dans une surprise la plus totale ! Désormais, les Résistants sabotent, luttent contre l'envahisseur, avec l'espoir que les Trois Projets au Hangar les renvoient d'où ils viennent !

Intrigue en cours

SECRET INVASION : PART III
La Résistance entre dans la dernière phase de son plan de reconquête de la Terre. Les Trois Projets (Ultron, Sentinelles et Gardiens) sont presque entièrement terminés en vue de la bataille finale.
Le SHIELD est aux commandes de la Résistance, mené par le Directeur Stark. S'alliant avec tous les points de résistance du monde, le réseau se renforce pour acculer les Skrulls.
Le SWORD poursuit ses missions spatiales pour saboter les vaisseaux Skrulls.
Captain America, assassiné à la fin de la Guerre Civile, est en vérité ressuscité et retenu prisonnier par HYDRA, entre les mains de Crâne Rouge et du Docteur Faustus dans leur base secrète. Personne ne sait qu'il est vivant, et encore moins quel plan machiavélique se trame derrière ce "faux assassinat" orchestré par le Crâne.
Le Docteur Donald Blake, ancien "hôte" de Thor Odinson, sent que le Dieu, disparu depuis le transfert d'Asgard sur Terre (après l'attaque générale des forces du mal sur la dimension asgardienne), n'est pas mort. Il ressent de plus en plus son énergie à chaque fois qu'il se rend sur Asgard pour y soigner les réfugiés des Skrulls. Le retour du Puissant Thor n'est plus très loin... Et ça ne sera pas de trop pour vaincre les Skrulls !

Staff


They are wanted
Red Richards Loki Laufeyson

Code:
http://marvel-legacy.forumactif.org/
Fiche made by Ozzy - copyright



Notre fiche sur Marvel Legacy ♥

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rejoins-nous ♥ Connexion
Les sujets récents
Mises en avant de la semaine
Les actifs de la semaine
Viens nous retrouver sur...