Jack VS John ?

33% 33% 
[ 1 ]
67% 67% 
[ 2 ]

Total des votes : 3
Message de le Mer 12 Nov - 20:36
Compte fondateur

. J'ai rejoint OMS le : 19/06/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 2307

http://www.ohmyseries.org

Jack
VS
John
A vos votes les previouslyers !
Message de le Mar 13 Jan - 0:02

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :
Family Housewife

depuis près de : 21
années, in real life je suis : Étudiante en Arts du Spectacle
et tu peux me trouver : à Caen
. J'ai rejoint OMS le : 21/10/2014
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 10383

J'ai voté John, mais pourtant je préfère Jack /o En fait je trouve que Jack et John ne sont pas à comparer... J'ai voté John, parce qu'à mes yeux c'est le personnage le plus complexe et inattendu de Lost, et de ce fait, il surpasse tous les autres personnages, pourtant même si c'est un de mes personnages préférés, je le déteste aussi ! Il n'empêche qu'il m'a fasciné pendant toute la série, c'est pour cela que je vote pour lui contre Jack !

ROYALS

≈ highway to Hell.

We're bigger than we ever dreamed, and I'm in love with being queen. Life is great without a care we aren't caught up in your love affair. And we'll never be royals. It don't run in our blood That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Message de le Lun 26 Oct - 16:53

Carnet d'un previouslyer
Tes séries :
Tes personnages préférés :

depuis près de : 27
années, in real life je suis : une Cowgirl passionnée d'équitation, de photographie, de séries et de lecture
et tu peux me trouver : au Canada
. J'ai rejoint OMS le : 08/07/2015
, d'ailleurs depuis j'ai posté : 11092

Très dur de choisir entre ces 2 personnages ! Ils sont totalement différents l'un de l'autre. Mais mon vote va finalement à John car c'est un personnage tellement intrigant, qui croyait à 200 % en « l'île », avec qui on ne savait jamais à quoi s'attendre. Puis je dois dire que même si j'aime beaucoup Jack, il y a eu plusieurs fois où il m'a vraiment tapé sur les nerfs à vouloir tout diriger pour tout le monde.

Message de
Contenu sponsorisé